Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita's French
Visiteurs
Depuis la création 26 110
4 janvier 2012

Les Bonnes Affaires !

Bonne Affaires,Lolitas french

 

Coucou Mes Lolitas Bienvenue Dans Ma Super Rubrique 8D Waii Chui maliine Donc je vous est trouver pleins d’occasions

 

Alors A Beaumes de Venise Pour 30 euros (Au lieu de 50) Vous pouvez Avoir une Robe Lolita Blanche (T.U)

Par ici

 

 

Si vous êtes a Begle Et d’un autre style comme Le goth Lolita/Punk rave en Taille S et pour 35 euros C’par ici :P

 

 

 

 

Vers Coudes j’ai pour vous une Robe Sweete lolita Bleu + Un petit Chapeau pour la maudite somme de 50 euros en tres bon etat FDP compris Et en taille M

>>

 

 

Ou ALoors A nantes Une Robe Lolita Bleu Taille S A 15 Euros !!

>>

 

A Paris Il y’as :

Une robe Kawai,Sweet Lolita Blanche avec de la dentelle et un lacage Neuve en taille S a 25 euros !

>>

 

Ou Une Robe Rouge Gothic Lolita Taille S/M a 40 euros

Ainsi que une Robe Noire et Blanc A Taille Ajustable et le jupon peut se retirer

Taille S/M a 60 euros

Remise en main propre. >>

 

 

Et toujours a Paris il y’as une Robe Lolita Rose ( ?) a 35 euros FDP compris en Taille M

>>

 

 

Et pour finit voici quelques Occaz’ Sans ville indiquée.

 

Une Robe Lolita Sweet Red Queen’s Black Legion pour 65 euros sur Ebay

>>

 

 

Une Blouse Blanche Taille Poitrine Max. 89 cm et Longeueur 55 cm

Pour 16$ >>

 

 

Et enfin des Chaussures Rose (Legerement Abimées) a 80$ Dans l’avant dernier spoiler de ce

Site : http://qc-harajuku.top-forum.net/t5661-vente-pleins-de-trucs-lolita-random-stuff

 

Wala Vous Cherchez quelque chose desesperemment ? ou juste des Occaz dans VOTRE ville

Alors dès Maintenant Contactez moi a dollsfashion@sfr.fr

Et Hop Je vous trouverais sa ;D

 

Bisous Mes lolitas 

DollsFashion. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité