Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita's French
Visiteurs
Depuis la création 26 111
23 décembre 2011

Bienvenue (-^o^-)

bienvenue

Chères Lectrices…

Voici un blog qui devrait plaire aux lolitas en tout genre  (-^.^-)

Ceci n’est pas un blog comme tous les autres !!! Celui-ci est un magazine qui sera posté sous forme numérique à la fin de chaque moi à une date précise que (en temps que réalisatrice numérique) je n’ai pas encore fixé (O.O)

Bien sûr, si vous êtes du genre impatiente à lire les articles, ou, si vous préférez lire une rubrique en particulier car vous ne trouvez aucun intérêt pour les autres (T.T) je voulais vous prévenir que les articles seront en ligne sur le site très vite (avant le numérique)… Personnellement ayant déjà testé ce logiciel je trouve que le mieux c’est qu’il soit lu en numérique.

Je vous demande de respecté les auteurs de chaque articles. Je ne tolérai aucun commentaire qui sera porteur de mots vulgaire car même si nous sommes de « simples » ados, nous avons droit à un certain respect. Comme tout le monde je pense. (-_-)

Je tiens à préciser qu’aucun de nos articles ne sera issu de plagiats. Les images soit seront prises par les journalistes soit celles-ci auront été prise chez d’autres bloggeuses. Dans ce cas là, nous indiquerons à qui appartient la photo pour éviter toutes sortes de plagiats.

Je tiens aussi à préciser que nous accepterons aucun copier/coller de nos articles. En cas d’emprunt, merci d’afficher à la fin de votre articles les sources du blog c'est-à-dire vous devrez noter le nom et l’adresse du blog. (Par….) Merci de votre compréhension mais je pense que vous devez vous aussi, chères bloggeuses, être contraintes à ces multiples anonymes qui prennent vos articles et vos photos sans même laisser une trace de vous sur leur blog… je trouve sa nul (*x*)

Si les articles ou si le journal format numérique vous plaît merci de nous prévenir par commentaire, car, comme tout le monde, on adooooore les encouragements ! (^o^)

 

Voilà c’est tout, un très grand tout pour vous souhaiter la bienvenue !!!

 

Sweet Biz.

 

 

By Lady-Sweet-Sugar.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela a l'air d'etre interessant ! j'ai hate de voir ce que cela va donné au final =]
Newsletter
Publicité
Publicité